Cette offre n'est plus disponible
Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC (5000 personnes) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie et de la santé.
Rattaché(e) au Responsable du Centre de Formation de Sophia Antipolis (06), vous serez notamment amené(e) à :
> Prendre en charge le suivi de l’activité commerciale.
> Répondre aux appels entrants, identifier le besoin, réaliser et relancer l’offre de formation.
> Prospecter de nouvelles cibles par des appels sortants
> Gérer et fidéliser un portefeuille client
> Participer à la prise de rendez-vous de la conseillère formation itinérante
> Gérer le volet administratif : planification, préparation des dossiers, édition des attestations, facturation
Localisation du poste : Alpes-Maritimes (06).
Type de poste : CDI Temps complet.
Statut : employé.
De formation BAC +2 Action Commerciale ou Négociation Relation Client, vous avez 3 ans d’expérience dans l'assistanat commercial. Autonomie, sens de l’organisation et de la relation client sont nécessaires pour réussir dans ce poste. Votre capacité à travailler en équipe est reconnue, vous savez gérer les objections d’un client et savez défendre votre offre et la transformer en commande.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap.
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