Cette offre n'est plus disponible
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs, fournisseurs … ;
- Soutien dans les tâches administratives et organisationnelles ;
- Gestion de la correspondance (tri et distribution du courrier) et des appels téléphoniques ;
- Préparation des déplacements professionnels (réservation transports, hôtels…) ;
- Suivi des commandes et factures ;
- Gestion du planning de réservation des salles et voitures et préparation de la logistique des réunions;
- Saisie, mise en forme, transmission et classement de documents ;
- Gestion et mise à jour des différentes bases de données ;
- Gestion des fournitures de bureau ;
- Gérer l’organisation générale du bureau.
Votre profil :
- De formation type BTS vous maitrisez la langue anglaise, l’allemand est un plus.
- Parfaite maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint), courriel, internet
- La connaissance de SAP est un plus.
- Expérience professionnelle de trois ans dans une activité similaire.
Vos compétences :
- Vous aimez le travail en équipe.
- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se).
- Vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et capacité à être autonome.
Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) en français en anglais en précisant vos prétentions salariales et disponibilités uniquement en ligne sur notre site www.enercon.fr sous la rubrique : offre d´emploi, en indiquant votre code référence : FR106891.
Je postule en un clic
Je suis suivi·e par un consultant RH
Je reçois des offres exclusives
Ma confidentialité est assurée