Les cookies "essentiels" sont indispensables au bon fonctionnement du site.
Ils vous permettent d'accéder à toutes les rubriques, y compris celles nécessitant de s'identifier.
Ils donnent aussi des données générales d'audience et ne peuvent être désactivés.
Les autres cookies, dits analytiques, ont pour objectif une meilleure compréhension des habitudes des lecteurs.
Ils nous aident à mieux connaître vos attentes afin de vous proposer des services toujours plus pertinents.
CDD / Mission - 12 mois
Expérience : 1 à 3 ans
France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Marseille (13)
Bâtiment
Maîtrise des risques
Description du poste
Vous rejoignez notre agence de Marseille et vous prenez en charge le traitement des appels entrants.
-Vous répondez en première instance à vos interlocuteurs.
-Vous analysez leur demande.
-Vous établissez les offres commerciales pour nos produits standards.
-Vous relayez messages et informations vers les personnes ou services concernés. (utilisation du logiciel ORPHEE).
- Vous montez, diffusez et enregistrez les propositions et appels d'offre.
- Vous mettez à jour les CV et références de nos intervenants.
Disponibilité immédiate.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac minimum, vous justifiez d'une première expérience idéalement acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimention technique.
Dynamique et réactif(ve), vous avez développé votre sens de l'accueil et de l'écoute, et savez identifier avec pertinence les actions à mettre en oeuvre dans un environnement complexe (directions métiers, techniques, fonctionnelles, richesse de l'offre Apave...).
Votre aisance avec les outils informatiques vous permettra d'utiliser rapidement nos logiciels internes.
Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec nos clients.
Vos qualités organisationnelles ainsi que votre rigueur seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste.