Cette offre n'est plus disponible
Service géologique national, le BRGM est l'établissement public de référence dans les applications des sciences de la Terre pour gérer les ressources et les risques du sol et du sous-sol (www.brgm.fr). Son action est orientée vers la recherche scientifique, l'appui aux politiques publiques et la coopération internationale.
BRGM formation, implanté au sein du BRGM, est un organisme de formation reconnu dans ces domaines de compétences
Le BRGM recrute, en contrat en alternance, pour BRGM formation, au sein de la direction du Développement un(e) assistant(e) de gestion. Le poste, basé à Orléans, est à pourvoir au plus vite.
Vous souhaitez préparer un BTS en assistance de gestion, en contrat d'alternance.
Vous participerez aux actions suivantes :
- Gérer les inscriptions aux formations (accueil, suivi des dossiers et du fichier catalogue)
- Préparer la facturation des intervenants et des stagiaires
- Apporter un appui à la gestion logistique des formations
- Mettre à jour les fichiers clients et formateurs
Vous souhaitez préparer un BTS en assistance de gestion, en contrat d'alternance,
Compétences et qualités requises :
- Connaissances en gestion administrative et financière
- Organisation et méthode
- Bon relationnel
- Intérêt pour le domaine de la formation
Je postule en un clic
Je suis suivi·e par un consultant RH
Je reçois des offres exclusives
Ma confidentialité est assurée